La méditation avec The Resonance Project

Dimanche est le jour idéal pour commencer à méditer 10 minutes .

Si vous voulez puiser dans le champ unifié infini de l’Univers peut-être serait-il bon d’aligner votre corps physique avec la géométrie fondamentale sous-jacente à la structure même de l’espace-temps (un Tétraèdre) puisque l’espace est la seule chose qui est partout, où que vous regardiez, et qui connecte toutes les choses entre elles.

D’où l’importance d’une posture méditative qui représente un tétraèdre. Il y a plus de 6000 ans, ils avaient compris cela !

Peut-être serait-il bon d’agir dans le sens de la dynamique fondamentale de l’Univers à toutes les échelles en créant, dans votre propre champ énergétique, une structure toroïdale se courbant vers l’immobilité, vers la singularité de votre cœur, un peu comme dans l’œil d’un cyclone.

Peut-être pouvez-vous-même intégrer l’Univers dans cette technique, en le visualisant qui se compacte suivant un mouvement spiralé vers l’immobilité dans votre cœur (expir), et qui entre en expansion à nouveau (inspir), et puis en répétant ce cycle encore et encore (pranayama, technique de respiration).

Une vraie théorie de grande unification, une théorie du tout, doit faire exactement ce que son nom indique: unifier TOUT.
La théorie de l’Univers Connecté de Nassim Haramein accomplit cet exploit, car elle permet de réaliser enfin ce pont tant attendu entre le monde quantique (infiniment petit) et la cosmologie (infiniment grand), en passant par l’apparition de la Conscience, la Chimie, la Biologie, les Anciennes Civilisations, la Philosophie antique, et même…pourquoi les anciens méditaient assis en lotus (cette posture forme un tétraèdre)

C’est remarquable !

Les bienfaits de la méditation

 

Depuis peu je fais partie de The Resonance Project, c’est sur leur page facebook que j’ai trouvé cet article que je me suis empressée de vous partager ! 🙂

Sur ce… bonne méditation !

Publicités