Ces extraordinaires facultés qu’on les Hommes et leurs cerveaux

Dans toutes les époques, dans toutes les cultures il est censé y exister des hommes et des femmes possédant des facultés spéciales que d’autres n’auraient pas. Certaines de ces facultés sont acceptées dans notre société comme les magnétiseurs ou les barreurs de feux . D’autres paraissent complètement loufoques ou du domaine de l’escroquerie pour le commun des mortels comme la numérologie, les médiums ou clairvoyants… Et surtout et malheureusement, la majorité des autres sont inconnues de la plupart des gens comme c’est le cas de la Psychométrie , qui est un don qui consiste à « lire » dans la mémoire des objets ou encore la faculté de détruire des bactéries à distance ou de purifier les eaux par la pensée... 

 dons.1

Notre société matérialiste basée sur des preuves scientifiques et des avancées technologiques nous dit que ces phénomènes ne sont pas possible selon les lois de la physique et dénigre le peu de scientifiques influents qui s’intéressent de près au sujet, alors qu’au plus haut niveau nos dirigeants sont au courant et certaines agences gouvernementales -comme la CIA-utilisent des médiums pour des projets très secrets comme le projet « Stargate« . Certains rigolerait à l’idée de croire à ces dons et à la masse de preuves en leurs faveurs seulement parce que leurs esprit a trop longtemps était dans l’ignorance , mais nous sommes la pour changer ça 🙂

Dans le monde dans lequel nous vivons il faut être « fou » ou « illuminé » pour parler de ce genre de choses, elles font partie des contes pour enfants, des séries de science fiction mais pas de la réalité, on tend à les accepter et on ose encore très peu en parler. Dans ces articles nous allons vous montrer – par des vidéos ainsi que des textes tirés de sources sérieuses – des preuves de ces phénomènes, accompagnées des témoignages de certaines personnes qui possèdent des facultés et nous allons essayer de vous éclairer sur le sujet.

dons

Certaines personnes ont eu accès à leurs dons très tôt suite à des électrocutions, des expériences de mort imminente ou la mort de leur mère à la naissance par exemples, d’autres sont juste nées avec un potentiel énergétique hors du commun et ont par ce fait pu prendre connaissance de ces facultés plus tôt. Ensuite il y a des facultés qui se « donne » comme les barreurs de feu ou certains types de guérisseurs (dans le Reiki notamment ) ou d’autres qui s’apprennent par des pratiques telles que l’utilisation d’un pendule ou encore le toucher énergétique (Chi-gong). Mais il est important de préciser qu‘il n’y a aucune faculté qui soit unique et  non-maîtrisable par plusieurs personnes, même si il est possible qu’une soit maîtriser par un seul personne. C’est a dire que nous sommes tous capables de toutes les choses dont je vais vous parler dans les articles qui suivent, à condition de vous adonner à une pratique spirituelle et d’élever votre niveau de conscience 🙂 .

Dans cet article nous allons parler:

. Des facultés curatives des guérisseurs, ICI

De la Psychokinèsie ou l’art de l’esprit sur la matière, ICI

. Des Médium ou l’extrapolation des sens, ICI

A titre d’information sachez qu’a la liste de nos compétences possibles s’ajoute :

Bilocation(être a 2 endroits en même temps), Télepathie , Accès au memoires Akashique (mémoire universelle) ,Lévitation(voler),changer a volonters nos traits de visage notre taille et notre poid , Téléportation, Voyage dans le temps , Voyage Astrale (par la pensée), Reves lucides (controlable et réel) Ect..

Nous espérons que ces articles pourrons vous aidez a ouvrir les yeux sur le monde qu’il vous entour et qu’il aura éveiller en vous la curiosité nécessaire pour vous posez les bonnes questions 🙂 Nous rajouterons peut etre d’autres articles avec le temps et nous vous invitons a faire d’autres recherches par vous même.

Namasté !

Publicités