Le Nouvel Ordre Mondiale, qui sont nos vrai dirigeant ?

choix.2

.

« L’être humain fait partie d’un tout que nous appelons l’univers, une partie qui a ses limites dans le temps et l’espace. Nous faisons l’expérience de nous-même, avec nos pensées, nos sentiments, nos perceptions, comme si nous étions une entité distincte et séparée du reste. Mais ceci est une illusion d’optique de la conscience et cette illusion devient notre prison. Nous construisons une réalité dans laquelle nous n’incluons, par le biais de nos perceptions, nos désirs et sentiments, que nous-mêmes, les êtres et les lieux qui nous sont proches. Notre tâche d’être humain est de nous libérer de cette prison et d’élargir notre cercle à l’infini pour y inclure, dans l’amour et la compassion, tous les êtres, la nature et l’univers dans toute sa beauté. La vraie valeur d’un être humain se mesure à la capacité qu’il a à se libérer de ses limites et à vivre la totalité, la valeur infinie, illimitée de l’Être. Si l’humanité veut survivre, une manière radicalement nouvelle d’être et de penser est nécessaire. »  Albert Einstein

Dans cet article nous allons essayer de vous faire prendre conscience, en vous montrant une succession de faits, non seulement que nous sommes dominés par une élite mais surtout que cette « Elite », qui est un nombre très restreint de personnes, ne nous veut vraiment pas du bien. Comme par exemple la commercialisation des OGM dont on connait les dégâts, l’aspartame à la place du sucre qui cause des cancers, Danone qui a le droit de rajouter de l’hormone de croissance pour porcs dans ses Actimel, causant des dégâts des os et de l’obésité ou encore tout simplement la déforestation de la planète et les problèmes que cause l’agriculture à base de produits chimiques.

resiste

Pour faire simple (ce qui va être compliqué ^^) nous croyons que les personnes les plus influentes dans le monde sont les politiciens importants car nous les avons nous même élus à ces postes de dirigeants. Mais que pensez vous que les politiciens puissent faire pour améliorer les conditions d’un pays quant au sein même de ce pays les patrons des grandes banques ont aussi le monopole des médias, de la santé, de l’éducation ou encore des énergies. Savez vous ce qu’est la Réserve Fédérale Américaine ? C’est, en gros, une banque centrale qui contrôle quasiment toutes les autres, elle est possédée par les 12 principales familles de banquier du monde. En 1913 le président Wilson fut promulguer officiellement la Loi de la Réserve Fédérale et lui attribut ainsi tous pouvoirs par le contrôle privé de la monnaie en lieu et place du contrôle public. Ou comment voler au peuple le pouvoir de battre la monnaie et d’en réguler la valeur. Le monde n’est pas dirigé par les politiciens et donc indirectement par nous, mais pas les Lobbys et les banques qui détiennent l’argent. Et leurs intérêts ne sont pas communs aux nôtres, loin de là..

Par exemple, savez-vous pourquoi les brevets sur des moteurs fonctionnant à eau ou encore à énergie libre sont tous rachetés par les lobby et jamais utilisés, voir-même que leurs inventeurs soient jetés en prison légalement ? La raison invoquée est que l’économie mondiale ne s’en relèverait pas,  bien sur nous parlons des banques et des lobby énergétiques car nous n’aurions aucun problèmes financiers à rouler grâce a  l’eau de pluie. Précisons que pour le moteur à eau Pantone (pour n’en citer qu’un) les émissions de Co2 passe à 0.1% , alors que le Diesel tourne autour de 8.6%, et la consommation d’essence est réduite de 20%. L’ inventeur du moteur est en prison depuis 2005…

complot

Sur internet vous pourrez trouver des vidéos remontant à parfois plus de 50 ans montrant des présidents et hommes politiques de tous les pays du monde comme Henry Ford, Richard Nixon, Obama ou encore Sarkozy et Merkel, ainsi que les riches entrepreneurs comme Rockefeller, Morgan ou le groupe Bilderberg parlant toutes du même projet d’un « Nouvel Ordre Mondial ». C’est un projet que les « Grands de ce monde  » ont en commun et qui serait, en gros, la pacification de la Terre grâce à une vie sociale sous constante présence policière (caméra de surveillance, implant électronique GPS, etc…),où la vie ne serait qu’un stéréotype et où les riches et les hommes politiques ne feraient qu’un. Un endroit où le nombre total d’humains ne dépasseraient pas 500.000.000 de personnes et ou les droits de l’Homme ne seraient plus qu’un reflet des chaînes que la société nous « autoriserait » à porter pour rester des esclaves !  .. Pour éviter ça, nous devons nous faire entendre quand des lois nous enlevant peu à peu nos droits veulent être votées, ou que des actes policiers sont fait à l’encontre des droits de l’Hommes ou de la Nature, en en parlant autour de nous, en sortant dans la rue tous ensemble et en faisant entendre les vraies valeurs de l’Humanité. Souvent pour retrouver ses droits bafoués, il faut savoir outrepasser le peu qu’il nous restes.

Voila une vidéo de Mr.Mondialisation, pleine d’amour et d’espoir, pour vous donner l’envie et la force de réagir face au non respect des vraies valeurs humaines où qu’elles soient.

En effet saviez-vous que le premier Américain à être devenu milliardaire est John Davison Rockefeller en 1870 en fondant la première compagnie pétrolière, la Standar Oil Compagny. Il a ensuite créé l’Institut pour la Recherche Médicale américaine en 1901, la Fondation pour l’Education National Américaine en 1903 ,et pour finir la « Fondation Rockefeller » destinée à « promouvoir le progrès scientifique dans tous les pays du monde ». Il pouvais donc officiellement influer sur le monde de l’énergie, de l’éducation, de la santé et du progrès scientifique et il ne s’en est pas privé. « Grâce » aux avancées faites par ses scientifiques et à sa maîtrise du pétrole Rockefeller, en action conjointe avec Monsanto, est à l’origine de la « Révolution Verte » dans les années 1960 , cette « Révolution » se base sur les progrès de la science, de l’agriculture et de l’énergie en proposant une culture à grande échelle à base de pesticides, herbicides et autres fertilisants à base de pétrole. Il est donc un pionnier en matière de pollution chimique environnementale et humaine. Bien sûr à l’époque de cette « Révolution Verte »,Rockefeller affirme que ses scientifiques n’ont trouvé que des effets désirables sur l’environnement.

capitalisme

Saviez-vous que les Rockefeller ont aussi financé un programme visant à la stérilisation forcée des personnes de couleur, ainsi que l’institut Kaiser Wilhelm en Allemagne visant à faire avancer le programme de suprématie raciale adoptée plus tard par Hitler lui même..  Plus tard, de 1974 à 1977, Nelson Rockefeller devient le Vice-président des Etats-Unis d’Amérique et le Gouverneur de New-York ce qui vous montre qu’en plus de contrôler l’argent dans le monde et beaucoup d’entreprises en Amérique, les Rockefeller sont également bien immergés en politique. Le raisonnement est le suivant : Sachant que les personnes possédant réellement le pouvoir de faire changer les choses dans ce monde (comme les Rockefeller) ont décidé qu’ils préfèrent étendre l’emprise de leur pouvoir sur nous – en développant par exemple des énergies polluantes et des aliments nocifs pour l’Homme comme l’Aspartame ou les OGM – plutôt que d’aider la Terre et tous ses habitants à aller mieux en cherchant à commercialiser et développer certaines énergies renouvelables ou simplement non productrice de conflit. Comment pourrions nous faire pour réussir à sortir du schéma qu’ils nous proposent ?

La solution est le réveil collectif de nos consciences, l’évolution de la compréhension du monde qui nous entour et la (re)découverte de l’amour et la compassion inconditionnel pour tout ce qui vit. Nous devons comprendre qu’il faut arrêter de rejeter la cause des problemes sur les autres, et au contraire s’unir avec le plus de gens différents afin d’avoir un point de vue plus globale sur le monde et pouvoir avoir un écho quand des actions se font pour notre bien, contre la société actuelle. Nous devons comprendre que les problèmes doivent être réglés avec le cœur et pas à la vue du bénéfice moral ou monétaire. Nous devons comprendre que la Terre ne tiendra pas longtemps avec ce qu’on lui fait subir et que pour sortir de ce schéma il faut penser à la Terre et à l’Humanité comme un tout dans lequel l’un ne peut vivre sans l’autre. Nous devons enfin et surtout apprendre à avoir un esprit critique sur les choses que nos gouvernements nous proposes, que ce soit une façon de penser , la nourriture qu’on nous vend ou encore un potentiel « ennemi publique ».

Nous vous invitons à regarder cette vidéo qui illustre parfaitement tout ce que nous essayons de vous expliquer. Toutes les informations sont tirées de sources sérieuses et sont exposées dans un ordre chronologique permettant une compréhension aisée des sujets traités comme par exemples les énergies libres et ce qu’on nous cache, le pouvoir de la Réserve Fédéral et ses actions conjointes avec le gouvernement. Vous pourrez y voir des faits troublant qui nous l’espérons, mettrons en lumière des choses dont vous n’aviez pas conscience jusqu’à lors.

Publicités