Strawl , le reggae pulsée par la joie de vivre

Pour commencer la lecture cet article nous vous invitons a écouter la dernière chanson de Strawl, en duo avec Derajah, sorti il a environ 1 mois grace a la video ci dessous .

Curtis Arnaud Aka Strawl est un chanteur en provenance des Caraïbes qui se fit remarquer par le biais de son premier groupe nommé « Don’t Give It Up » avec lequel il atteint la 3e place des ventes de musique au caraïbes.Durant cette période il fait la premiere partie de groupe comme Black Uhuru, Maxi priest et lucky Dube. Il décide finalement de déménager en Hollande ou il travaille avec des groupes comme Out Of Many, Fourth Angel ou des SoundSytems comme Mad Professor, United Sound ou Fatal Sound avec lequel il gagne un même un Battle de Soundsystems a Amsterdam. Il décide ensuite de monter son propre SoundSytems afin de pouvoir exprimer pleinement ses idéaux et ses choix. Il chante pour pointer du doigt toutes les injustices sur Terre comme le non respect des droits de l’homme et tente de nous insufler un peu de paix et d’amour a travers sa musique.

strwal.1

Il lui est arriver de travailler avec des artistes comme par exemple Junior Kelly et Ziggi Recado ou encore Kabaka Pyramid et il a deja jouer ses morceaux dans des pays telles que la Suede , France, Allemagne ou encore la Belgique. Son album « Rasta Warrior » que nous vous proposons a l’écoute grace au lien ci desous est un savoureux mélange qui évolue entre tous les styles de reggae l’ayant influencer jusqu’a présent.

Publicités