La Psychokinèsie ou l’art de l’esprit sur la matière

La Psychokinèsie ou l’art de l’esprit sur la matière

tk

Par définition la psychokinèse ou psychokinésie (PK) est la faculté métapsychique d’agir directement sur la matière, par l’esprit.Elle existe sous plusieurs variante, la plus connus est la Telekinèsie qui consiste bouger les choses sans interaction physique  .Il y a aussi la Pyrokinésie qui est l’art de maîtriser le feux , l’Aerokinésie (Air),Aquakinésie(Eau) entre autre .Cela peut vous paraître un peu farfelu mais ces faits sont prouver par la science mais sont ne sont pas asser répandu pour que la masse du peuple soit au courant, et encore une fois c’est grâce a nos dirigeant qui eux sont au courant mais qui n’ont pas envie que nous apprenions a nous passer du pouvoir que nous leurs laissons avoir sur nous au travers de notre mode de vie.

Nous vous proposons  pour commencer cette vidéo qui est un résumé de la vie de Jean-Pierre Girard,l’homme avec des « pouvoirs » le plus connus en France.Il est le fondateur de la Parapsychologie en France et possède des dons fascinant tel que la telekinésie sous beaucoup de forme mais pas seulement.

 Comme vous pouvez le voir dans la vidéo juste au dessus la science a prouver l’existence des facultés de Jean-Pierre Girard comme beaucoup d’autres personne d’ailleur. Il est prouvé qu’il peut détruire des bactéries a distance dans une éprouvette en verre , qu’il peut déplacer des objets et même et les faire léviter (voler).Il peut aussi plier des barre de métals sans utiliser la force et même provoquer des changements au niveaux atomique dans le métal, réalisable seulement en 1 semaine d’exposition a des rayons très puissant par nos moyens technologiques entre autres.

Il existe beaucoup de gens qui on développer de genre de capacités, il existe même des tutoriel sur internet pour apprendre la Télékinésie  et il existerai même des écoles spécialiser pour les enfants « spéciaux ».Le fait est qu’en général les personnes qui on accès a ces capacités les on eu dans des conditions spéciales comme nous l’avons dis dans l’introduction.Certain on ce qu’on appel des Poltergeist comme c’était le cas de Matthew Manning ,un anglais née en 1956 en Angleterre, qui est censer être la manifestation de notre Etre intérieur et qui se traduit part des formes de psychokinésie involontaire comme notamment des objets bougeant de façons incontrôlées, volant dans les airs et traversant les murs, apparaissant et disparaissant sans logique apparente. Gustavo Adolfo Rol était sans doute l’homme connut le moins ancien qui utiliser le mieu ses facultés, il arriver notamment a faire passer des choses a travers les murs, a dupliquer et changer la taille des objets,a téléporter des choses et lui même entre autres..

En 1999 le Dr Masaru Emoto a prouver grâce a l’aide de 300 personnes que des prières d’amour et de gratitude concentrées dans la purification de l’eau d’un lac avaient un effet sur la pureté de l’eau ,sa structure , sa vitalité son odeur.Il a aussi réaliser des expériences montrant que l’eau réagit la fréquence de notre pensée. Si vous mettez vos mains au dessus d’un vers d’eau et que vous lui envoyer des pensées d’amour et de gratitude où de haine et de violence et qu’après vous la mettez au congélateur et que vous la regarder au microscope, vous vous apercevrez que les cristaux qui n’ont pas étaient exposer sont plus ou moins beaux et complexe en fonction de la qualités de l’eau. Mais surtout que l’eau exposer au vibration positives a donner a tout les coup des cristaux complexe comme des flocons de neiges, alors que ceux exposées au vibrations négative ne se sont presque pas cristallisée et n’ont rien de complexe  . Nous vous conseillons d’ailleurs de vous intéresser a ses recherches ou de lire un de ses livres comme par exemple « Messages de l’Eau et de l’Univers.Voici une série de photos prises par Masaru Emoto qui vous montre la cristallisation de l’eau en fonction des pensées envoyer sur elle , prouvant que nos pensées peuvent influer sur l’eau.

MFW94P35JE vais te tuer

amourAmourangeAngediableDiablefaisontFaisont le !faitFait le !

Nina Kalugina (que vous pouvez voir dans la vidéo ci dessous) une femme Russe née en 1926 quand elle fut une des première Russe a être découverte comme « spéciale » et sont étude a mener a un célèbre projet Russe d’étude des facultés psychiques de l’Homme ce qui vous montre que le sujet ne date pas d’hier .

La conclusion de cet article et que nous sommes encore bien loin de connaitre toutes les facettes de notre cerveau et qu’il serait utile a notre évolution de s’intéresser a ce genres de facultés.Les scientifiques pensent que si la zone que le cerveaux utilise pour faire fonctionner ces facultés est bien développer et inexploité chez la plupart des gens ,cela veut veut surement dire que ce sont des facultés auquels nous avions accès dans une époque plus anciennes et dont nous avons oublier l’existence. Nous espérons avoir pu lever un peu le voile du scepticisme sur vous et avoir éveiller votre curiosité. Le but de cet article est de vous donnez envie de faire des recherches par vous meme , de vous faire discuter de vos trouvailles avec vos amis et votre famille et qu’enfin vous retrouviez le réels potentiel qu’est le notre. Arrêtons d’avoir peur du jugement des autres , et découvrons qui nous sommes réelement !  Namasté !

Publicités