Les facultés curatives des « guérisseurs »

evolution

Dans le monde dans lequel nous vivons il faut être « fou » ou « illuminé » pour penser avoir des dons de guérisseurs ou autres, ces choses font partie des contes pour enfants, des séries de science fiction mais pas de la réalité, on tend à les accepter et on ose encore très peu en parler. Dans cet articles nous allons vous montrer – par des vidéos ainsi que des textes tirés de sources sérieuses – des preuves de ces phénomènes, accompagnées des témoignages de certaines personnes qui possèdent des facultés et nous allons essayer de vous éclairer sur le sujet.

Dans cet article nous allons vous parlez des dons qui consistent à guérir certaines maladies et troubles émotionnels des êtres vivants, c’est à dire aussi bien les humains que les animaux, les minéraux et les plantes. Toutes les méthodes de guérisons sont différentes mais elles s’entendent toutes sur un point ; elles travaillent avec l’énergie. Cette énergie à différentes appellations selon les religions et cultures en général : Chi en Chine, Prana en Inde, énergie Christique dans la religion Catholique, Ki au Japon, énergie cosmique dans les religions plus anciennes entre autres.Elles sont toute très différentes et souvent complémentaire, allié a certaines techniques et pratiques comme le méditation et le yoga ou la prise de fleurs de Bach et/ou d’huiles essentiels elles peuvent devenir une réel alternative a la médecine conventionnel dans beaucoup de domaines . En France dans les praticiens a nous avons des magnétiseurs, des barreurs de feux entres autres mais il existes beaucoup d’autres de techniques de guérisons,  comme les praticiens en Reiki, Reconnexion, Chi-gong et nous en passons beaucoup d’autres ! 

Nous vous proposons pour cet partie consacrée aux guérisseurs cette première vidéo qui nous montre un homme qui pratique le Chi-gong à un très haut niveau de maîtrise. Vous pouvez y voir que cet homme à la capacité d’envoyer des décharges curatives dans le corps de ses patients, qu’il peut mettre le feu à du papier à mains nues, allumer une ampoule grâce à son énergie ou même encore communiquer avec l’au-delà…

Certaines personnes ont eu accès à leurs dons très tôt suite à des électrocutions, des expériences de mort imminente ou la mort de leur mère à la naissance par exemples, d’autres sont juste nées avec un potentiel énergétique hors du commun et ont par ce fait pu prendre connaissance de ces facultés plus tôt. Ensuite il y a des facultés qui se « donne » comme les barreurs de feu ou certains types de guérisseurs (dans le Reiki notamment ) ou d’autres qui s’apprennent par des pratiques telles que l’utilisation d’un pendule ou encore le toucher énergétique (Chi-gong). Mais il est important de préciser qu‘il n’y a aucune faculté qui soit unique et  non-maîtrisable par plusieurs personnes, même si il est possible qu’une soit maîtriser par un seul personne. C’est a dire que nous sommes tous capables de toutes les choses dont je vais vous parler dans les articles qui suivent, à condition de vous adonner à une pratique spirituelle et d’élever votre niveau de conscience 🙂 .

Le Chi-gong n’est qu’une des multiples dizaines de techniques de guérison connues, et il peut s’apprendre grâce à une pratique régulière et assidue. Pour vous en citer quelques unes d’autres il y également le Reiki, les médecines chamaniques, le Jin Shin, le Quantum Touch, La Reconnexion de soin , les magnétiseurs, les massages énergétiques ou encore l’acupuncture énergétique . Des articles arriveront surement sur ces techniques de guérisons mais en attendant nous vous invitons aussi a faire vos propres recherches . Il y a aussi d’autres pratiques comme la prise de Fleurs de Bach qui convient davantage lors de troubles d’ordres émotionnels, la méthode de Rebirthing qui consiste à évacuer toutes les souffrances vécues pour une renaissance psychique à la clé.

Il y a des preuves pour ces techniques, mais nos dirigeants ne veulent pas d’un monde ou nous pourrions tous avoir accès a des soins de qualités gratuitement sans qu’il servent d’intermédiaire, alors les praticiens doivent dire à leurs patients de ne pas arrêter leur traitement si ils veulent être prit en charge.Et ces pratiques ne sont donc pas reconnus et rembourser alors que les médicaments ayant plus d »effet négatif que positif nous sont rembourser . Par exemple il est prouvé que la médecine chimique ne peut rien contre un Zona , qui est une dermatose virale fréquente très douloureuse qui se traduit en général par des grosses plaques qui brûlent les patients. Les barreurs de feux ont la capacité de « couper le feu », c’est a dire dans ce cas de Zona d’enlever la douleur liée a brûlure ainsi que d’accélérer la vitesse et l’efficacité de la cicatrisation.

Nous vous offrons cette vidéo réservée à ceux ayant le cœur bien accroché car elle est un peu sanglante a certains moments mais nous vous certifions qu’aucune personne ne souffre dans ces images ! Ce sont des guérisseurs aux Philippines qui pratiquent un type de guérison qu’ils appellent Chirurgie Psychique, ils n’ont pas de formation en médecine et pourtant ils arrachent des tumeurs à mains nues et guérissent même des cancers, nous vous laissons découvrir les témoignage poignant de ces personnes ayant tenter expérience, si vous en avez le courage 😀 

La conclusion de cet article et que toutes ces techniques de guérisons sont a la fois la passé et le futur de la médecine et devraient être plus connut pour notre bien a tous. Que si plus de personnes s’intéresserai a ces techniques elle deviendraient forcement moins coûteuse, voir même rembourser. Notre conception de la médecine deviendrai holistique, c’est a dire qu’elle prendrai en conte tout les aspects de notre être et nous soignerai plutôt que de nous soulager. Nous pourrions nous soigner de façon plus naturelle et efficace, en harmonie avec la nature. Nous n’aurions plus a vivre dans la peur de la maladie ou même de la maladie causer par les médicament eux même comme tout ces scandales dont la télé nous parle, et la pollution de l’eau par les médicaments n’augmenterai plus.Dans un monde idyllique ou les techniques de guérisons seraient enseigner des l’enfance nous serions tous notre propre medecin.La science moderne grâce a ses progrès , aider par le gouvernement,  nous on fait croire qu’il n’y avait pas de preuves tangible a ces pratiques pour qu’ils nous vendent leur solution chimique a ces problèmes causer en partie par ces derniers. Car en effet la plupart des maladies sont causer par notre alimentation, notre environnement ou notre mode de vie, qui est dicté par la société.

Nous vous conseillons donc d’éviter le plus possible les médicaments chimique en préconisant plutôt les médecines naturelles ou a base d’énergie. En espérant vous avoir éclairer , Namasté 😀 

David Heskin Mana 11

Publicités