Les Médium ou l’extrapolation des sens

medium

Notre société matérialiste basée sur des preuves scientifiques et des avancées technologiques nous dit que ces phénomènes ne sont pas possible selon les lois de la physique et dénigre le peu de scientifiques influents qui s’intéressent de près au sujet, alors qu’au plus haut niveau nos dirigeants sont au courant et certaines agences gouvernementales -comme la CIA-utilisent des médiums pour des projets très secrets comme le projet « Stargate ». Certains rigolerait à l’idée de croire à ces dons et à la masse de preuves en leurs faveurs seulement parce que leurs esprit a trop longtemps était dans l’ignorance , mais nous sommes la pour changer ça 🙂

Pour commencer cet article sur les Médium nous allons vous en faire une définition. Les Medium sont des personnes hyper-sensibles, pouvant établir un contact avec des entités comme les esprit des défunt , les animaux,les guides spirituelles des gens et on entend souvent parler ces derniers temps de médiums communiquant avec des entités Extras-Terrestres.Mais il peuvent avoir différentes façon de le ressentir a travers leurs sens. Ils sont en géneral clairvoyant (vision ) ,clairaudient ( voix dans la tete )  ainsi de suite avec tout les sens que sont la vue, ouïe, le sentiment(empathie), l’odorat, le goût, le toucher et c’est grâce a ces capacités qu’ils peuvent aider les force de « l’ordre » a résoudre des enquêtes .Leurs mission en général est d’apaiser les êtres qui en besoin en aidant par exemple les défunts a lâcher prise sur ce monde après leur mort et les gens a faire leur deuil en recueillant une parole d’un défunt, ou les animaux qui on des problèmes a tout niveaux et peut-etre de recevoir des messages des dimensions supérieur.

Les médiums sont connut en général pour leurs capacités de « Channeling » ,c’est a dire la faculté de pouvoir se connecter aux dimensions supérieur et entrer en contact directement avec les entités qui y résident. Ces entités prennent littéralement possession du médium et livre leurs messages , il arrivent que certains medium homme parle avec une voix de femme ou inversement. Un medium Italien nommé Gustavo Adolfo Rol se placer devant un tableau et des pinceaux et laisser les esprit des peintres mort prendre possession de lui pour créer de nouvelles oeuvres d’art magnifique alors que l’homme n’avais jamais pris de cours de peinture.

Gustavo_Adolfo_Rol-1pngPortrait de Gustavo Rol , l’homme qui canalise les ésprit des peintres disparut pour continuer leurs œuvres.

En géneral les médiums disant communiquer avec des Extra-terrestres sont sujet a l’écriture automatique , c’est un état de trance dans lequel le médium écrit sans s’arrêter et sans savoir pourquoi . Nous vous proposons de lire un des messages qu’un médium nommé Sheldan Nidle nous a transmit après l’avoir reçu d’êtres galactiques Ici .

Et pour finir voici une video sur un homme ayant plusieurs dons , entre autres il parlera de ses dons lié a la mediumitée mais aussi du devoir spirituelle de chacun.

Publicités