Contacts Extra-Terrestres avec les anciennes civilisations

maya

Toutes les anciennes cultures et civilisation anciennes découverte on plusieurs points communs qui sont par exemple leurs connaissances de l’astrologie , parfois tres précise comme la connaissance de notre système solaire et de toutes ses planètes ainsi que la galaxie d’origine de leurs Dieux qui serait la Galaxie d’Orion.Les summériens , les premier peuple Chinois , les Egyptiens , certain peuples en Inde , les tribus amérindienne et les civilisation tels que les Aztec ,maya ou Inca , tous revendiquent que leurs Dieux venez de cette galaxie.C’est alors que nous sommes en droit de nous demander comment ces peuples qui sont sencer ne jamais avoir eu de moyens réellement efficace en leurs possessions  pour observer l’univers avaient une telle connaissance du cosmos. La réponse ce trouve peut être dans les texte antiques..

Dans cette video vous pourrez voir les mystères et les ressemblance des pyramides les plus importantes de differentes culutres comme celles de Gizeh(Egypte) ou de Teotihuacan(Mexico)ainsi que d’autre lieux dont on ne pourrait pas reproduire l’architecture aujourd’hui.

La civilisation summériennes est la plus ancienne et une des plus développer que les archéologues aient trouver a ce jours.Dans les vestiges de leurs ville nous avons trouver des écoles,des tribunaux, des lieux de cultes , des theatres,des rues de maisons , bref tout ce qu’une ville doit avoir de nos jours. Ils avaient leur propres alphabet , leurs propres lois et leurs propre religion et avait une grande connaisance du cosmos .Dans les anciens écrits retrouver , relatant leur histoire , nous pouvons voir leur mythe de la creation dont je vais vous dire les grandes lignes : Il y a plusieurs milliers d’années leurs Dieux qu’ils nomment « Annunaki » sont arriver sur terre et on voulu s’y installer , a leur arriver il n’y avait que des animaux et nos ancêtres. Il voulait utiliser les nombreuse ressources en materiaux de la terre car ils avaient besoin de certain comme l’or pour recréer l’atmosphere naturelle de leurs planete qui s’atenuer. Pour commencer ils auraient érigé des grand batiments comme les pyramides sur les points stratégique sur Terre et auraient par la suite , a l’aide de leurs technologies avancées fusionner une partie de leurs ADN(avec leurs propres mots) avec l’ADN de nos ancêtres afin de crer une nouvelle race, ce que nous somme aujourd’hui, et auraient par la suite enseigner leurs savoir aux humains. Nous voila bien loin du mythe de la creation d’Eve grace a la cote d’Adam… Les archéologues penser que le territoire de ce peuple s’entendait sur tout la Mesopotamie mais ces dernières années il ont retrouver des artefact écris en summérien avec au dos la galaxie d’orion dessiner dans des pays et des cultures commes chez les Egyptiens , les maya (aztec,inca..), en Chine et meme jusqu’en Afrique. Apres datation des artefacts les archéologues en sont venu a la conclusion que la langue Summerienne devait etre la langue mondiale il y a environ 10.000 ans et que leur territoire s’entendait peut etre sur toute la surface du globe.

Sumeriens-et-Annunakis
Dans cette photo vous pouvez voir notre syteme solaire avec toutes ses planètes qui correspondent quasiment parfaitement dans les proportions de tailles et de distance a la realité. vous pouvez même voir Pluton (en haut a droite) qu’elle n’a était découverte qu’en 1930..
« La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle. » Albert Einstein

« Les Romains, les Grecs, les Maya et les Egyptiens semblaient tous d’accord : 1,618 était le nombre d’or, le nombre de l’harmonie universelle, le nombre de la création, le nombre de Dieu, le Créateur.Il etait le nombre utilisé partout dans l’ordre caché de la Création et qu’il fallait donc employer dans les édifices dédiés au Créateur afin de s’en rapprocher. Empreint de mystère, objet d’un culte tantôt religieux, tantôt magique, le nombre d’or influence la vision occidentale de l’harmonie.« 

Savez vous par exemple que la pyramide de Gyzeh en Egyte a ses axe orienter de facon casi parfaite sur les points cardinaux et qu’elle est exactement 2x plus haute de celle de Teotihuacan a Mexico et qu’elles on toutes les deux etait construite selon le nombre d’or.De plus le complex de gyzeh , comprenant les trois pyramides, le shinx et d’autre bâtiments important represente la galaxie d’orion (voir photo ci-dessous), le complex de Teotihuacan représenterait notre syteme solaire.Cela voudrais dire que les architectes de ces complexes devait avoir une connaissance du cosmos au moin égale a la notre sur ce plan , une connaissances des mathématique au moin égale a la notre , et technique d’architecture irreproductible aujourd’hui sur certains points.Peut être devrions nous croire au fait que ces techniques on était enseigner par des êtres venu d’un autre planète, ou au moins que des civilisations humaines développer aient exister auparavant sur Terre.

pyramid orion

Dans la video ci dessus vous pourrez voir le plus grand spécialiste en cultures anciennes vous dévoilez les dernières trouvailles archéologique qu’on lui demander d’analyser. Il nous offre son point de vu unique sur tout ces artefacts . Vous pourrez y voir par exemple une série d’objets phosphorescent trouver dans différents continents avec comme similitude la galaxie d’orion graver dessus. La choses étonnante avec ces objets c’est que part exemple  nous avons retrouver un cobra graver dans des ruines Maya ,alors que le Cobra n’existe pas dans ce continent et que les maya ne sont pas sencer avoir visiter d’autre continents. Vous pourrez aussi y voir une statue trouver en Afrique dans laquel un expert a trouver une bille en acier chromé alors que la statue est plus vieille que l’epoque de l’apparition de ce metal. Nous pouvons y voir des cranes allongés (egalement sur la photo ci dessous) qui sont d’origine naturelle et qui appartenanait a un peuple d’homme de 2m30.

crane

Dans la ville en ruine ou ces squelettes ont était trouver les archéologues on aussi trouver une flûte de 2metres dans un matériaux tres rare ,la lydite, et qu’on ne pourrait pas reproduire ou difficilement de nos jours.De plus cette flûte vibre exactement sur les même vibrations que celle de notre cerveau. Non loin des dépouilles de ces hommes les archéologues on aussi trouver des outils chirurgicaux parfaitement produits dans des matériaux très rare qui pourrait , selon un chirurgien de renomé international , etre plus utile et moin dangereuse pour nous.On peut aussi y voir des photos d’une falaise en Afrique sur laquel le visage d’un homme au traits de visage pré-collombien haut de 150m de haut a etait recement découverte, les experts estime la réalisation de cette oeuvre il y a environ 15.000 ans. Il nous parle aussi de la ville Mohenjo Daro, cette cité ou le sol a fondu et s’est cristaliser en quelques secondes il y a plus de 10.000 ans , et nous rappel que la seul choses cappable de faire ca et une bombe nucléaire ou quelque choses de plus puissante alors qu’il n’y a pas aucune trace d’impact de cometes. Toutes ces informations nous prouves que les anciennes civilisation etait bien plus developper que ce que l’on veut bien nous faire croire , qu’elles etait au moin aussi developper que nous , voir qu’elle nous depasser en terme de technologie. Et qu’elles avait une compréhension de l’univers que l’on commence a peine a explorer aujourd’hui au travers de la physique quantique .

Et pour finir ce chapitre sur les contacts extra-terrestre avec les anciennes cultures nous vous proposons cette video dans laquel vous pourrez voir le KGB procedant a des fouilles sous les pyramide dans la region de gizeh pendant la seconde guerre mondiale a la recherche de technologie avancée. Cette video donne des frisons par moment mais nous vous conseillons de la regarder et de découvrir le secret qu’il ont reussi a percer. Car il n’y a pas qu’eux qui on le droit de  savoir.

Publicités