La Techno hypnotique de Be Svendsen

svendsen

 

 

 

Pour commencer cet article nous vous proposes d’écouter ce track issue du dernier EP de Be Svendsen afin de vous immergez totalement de monde l’artiste.

Lasse Bruhn Svendsen alias Be Svendsen est un DJ originaire de Copenhagen au Denmark qui révolutionne depuis quelques années maintenant le monde de la Techno et svendsen.jpg.1ses dérivés plus paisible, comme la Tech-House ou la Deep-House grâce a son interprétation musicale et vivante de ces genres musicaux. En écoutant ses tracks vous aurez l’impression de suivre la route d’un cow-boy ayant un peu abuser de l‘Ayahuasca des chamans Amérindien. Il vous embarque dans un univers joyeux et rythmé où les riffs de guitare typiquement Western surplombe les chants en touts genres qui se mêlent avec les mélodies électroniques euphoriques

Be Svendsen a fait des remix d’artistes variées comme par exemple Amadou et Miriame, Analogik ou encore Balkan Beat Box. La communauté musical l’a très vite repérer et sa renommé lui a permit de jouer dans beaucoup de pays en Europe comme l’Allemagne, la Turquie, la France ou encore la Suisse. Ses sets ont étaient  spécialement apprécier dans les festivals comme le 3000º Festival, le Fusion Festival qui est réputé pour être le meilleur festival de Techno et ses dériver. Plus récemment lors Boom Festival au Portugal il a réaliser un magnifique mix d’1h40 qui a su donner le sourire au publique tout en le prenant par les tripes, nous vous invitons a l’écouter grace a ce lien. Il signer son dernier EP sur label Iboga Records et a sortie plusieurs tracks sur des labels comme Acker Records, 3000 Grad Records ou encore Wasabi Records.

 

Et pour finir voici un dernier morceaux de Be Svendsen, qui est un remix d’Analogik.

Pour le suivre:

Publicités