L’eau et ses mystères

 

psyché !

La question de l’eau pour notre santé est cruciale car notre corps physique, en termes de poids, est constitué de 70 % d’eau . Par contre si on raisonne en nombre, nous explique le Professeur Marc HENRY, (chimiste et spécialiste de l’eau et de la mécanique quantique depuis 30 ans dans « Enquêtes de santé » n° 7 de juin-juillet 2011) c’est à dire si on compte tous les éléments présents dans une cellule, on arrive à 94,5 % d’eau. Donc, dans le corps humain, une seule molécule sur 100 dans une cellule n’est pas de l’eauVoilà pourquoi son rôle est crucial dans notre organisme : une molécule d’eau est très petite (seulement 3 atomes contre plusieurs milliers pour une protéine) mais elle est présente en d’énormes quantités, ce qui lui permet d’être mobile, d’être sans cesse en mouvement pour jouer son rôle de dissolvant en nettoyant, désintoxiquant chaque cellule de notre corps. 

La physique moderne a prouvé que la matière telle que nous la connaissons n’existe pas, qu’elle n’est en réalité, comme le disait Einstein, qu’une forme condensée de l’énergie et que cette énergie, en perpétuelle vibration, ne serait que de la lumière condensée. Nous vivons ainsi dans un monde composé de vibrations et non de matière au sens rationnel du terme, et nous-mêmes sommes un ensemble de vibrations. Les animaux, les végétaux, les minéraux, les humains, nos paroles, nos pensées,la musiques jusqu’aux atomes; toutes ces choses vibrent. Chaque vibrations créer une énergie invisible qui lui est propre, et chaque énergie est mesurable par sa fréquence ou taux vibratoire, en Hertz par exemple; des méthodes et inventions existent pour mesurer le taux vibratoire des choses comme le MRA (Magnetic Resonance Analyzer),  la photographie Kirlian dont nous vous vous proposerons quelques exemples après ce paragraphe ou encore la radiesthésie. En 1992, Bruce Tainio a déterminé que la fréquence moyenne du corps humain pendant la journée est 62-68 Hz (la fréquence corporel saine est de 62 à 72 Hz). Lorsque la fréquence diminue, le système immunitaire est compromis. Si la fréquence descend à 58 Hz, les symptômes du rhume et de la grippe apparaissent, à 55 Hz les maladies comme le Candida surviennent, à 52 Hz c’est l’Epstein Bar et à 42 Hz le cancer. Augmenter votre fréquence c’est augmenter votre taux vibratoire. Pour cela commencer en mangeant des aliments sains et frais ou en buvant de l’eau ayant subit un traitement énergétique. Les soins énergétiques ainsi que des médecines alternatives telles que les Fleurs de Bach ou la lithothérapie par exemples peuvent vous y aider également.

 A l’aide de l’analyse de résonance magnétique (MRA) le scientifique et guérisseur Masaru Emoto, malheureusement récemment décédé, a réussi à percer plusieurs des mystères de l’eau et il a légué tout son savoir à l’humanité. Il a passé sa vie à étudier l’eau et il a réussi à prouver l’hypothèse de la mémoire de l’eau, c’est à dire qu’elle réceptionne et garde en elle toutes les informations/énergies/fréquences qu’elle capte, que ce soit les vibrations des mots, de nos pensées, de la musique mais aussi des ondes comme celles des portables, du wifi ou encore de la télévision. Il a aussi développé un procédé simple qui a contribué à ses découvertes, en photographiant des cristaux d’eau il a remarqué que plus l’eau est pure comme l’eau des lacs de montagne, plus les cristaux qu’elle produit sont géométriquement complexes et beaux. Alors qu’au contraire l’eau du robinet de ville comme Londres, Tokyo ou Paris,de par le fait qu’elle subit plus de pollutions énergétiques ne se cristallisaient quasiment pas et ne créaient pas de formes géométriques. A partir de cette constatation, il a pensé qu’on pouvait inversement ré-informer l’Eau avec des vibrations  positives (par la pensée, la musique, une photo, un mot, ou tout simplement l’envoi d’énergie positive) dans le but de l’améliorer et la purifier. Ce qui a été fait avec succès, analyseur de taux vibratoire et photos des cristaux à l’appui je vous laisse constater :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 » Tout dans l’Univers est fait
d’un même ingrédient : DES BRINS D’ÉNERGIE. »  Albert Einstein

Cette découverte implique que non seulement qu‘il faut  respecter cet élément dans son milieu naturel, mais également dans notre corps car si l’eau a une « mémoire » et que l’être humain en est composé à 94.5 %, nous devrions lui apporter les bonnes informations vibratoires et énergétiques, que ce soit les images que l’on regarde, les sons que l’on écoute, les paroles que l’on prononce, les aliments que l’on ingère ou même nos propres pensées; afin qu’elles augmentent notre taux vibratoire et que l’eau puisse jouer comme il se doit son rôle de dissolvant en nettoyant et désintoxiquant chaque cellule de notre corps. 

En conclusion nous pouvons donc dire qu’aux vues des découvertes scientifiques des dernières années que :

  • L’eau est une substance hautement sensible. Elle réagit donc immédiatement à toute influence extérieure, dans le sens positif, comme le négatif en se structurant différemment sur le plan moléculaire, par une augmentation ou une diminution de sa vitalité (émission plus ou moins importante de photons) c’est à dire de son énergie et … de sa mémoire !
  • Cette eau ré-énergétisée aura les effets bénéfiques suivants en matière de santé pour les humains ou les animaux :
    • bien meilleure élimination des impuretés et déchets dans notre organisme (reins, foie et peau) car cette eau va les lier, les absorber puis les transporter plus facilement,
    • absorbe mieux les substances nutritives,
    • sera un facteur de vitalité, d’harmonie pour les processus biologiques,
    • renforce le système immunitaire des êtres vivants qui l’absorbe,
    • dissout les métaux (lourds ou pas : aluminium, plomb, amiante, cuivre, …) et les substances chimiques(chlore, …) ou les résidus de médicaments !

dieu

Les différentes techniques de vitalisation et dynamisation  de l’eau

  • L’imposition des mains

Objectivement en laboratoire, nous avons pu démontrer qu’une simple eau du robinet d’une radiation de 4.000 Å (vibration propice aux bactéries et diverses maladies) était facilement élevé à 8.000 par un praticien novice dans l’art du magnétisme. Avec de l’expérience, ce niveau peut être élevé à 12 et 15000 Å, dans le spectre des vibrations dites spirituelles.

L’expérience a été faite à Aqua Dyn – Auroville, lors d’un transfert d’énergie psychique à un verre d’eau par imposition des mains la vibration s’est élevée bien au-dessus de 20.000 Å , proportionnellement à la qualité vibratoire de l’intention du praticien qui était expérimenté.

  • Dynamisation par solides chargés

Certains cristaux, roches sols, généralement à base d’argile, silicoaluminates, silice ou oxyde d’alumine, peuvent être dynamisés de diverses façons; par rayonnement spécifique électromagnétique, photons, lasers, sons ou la pensée positive.

Ces solides enregistrent la fréquence et peuvent la retransmettre pendant longtemps. Ces dynamisations sont utilisées par les procédés Plocher et Enunivers en Europe. Ces sociétés commercialisent des plateaux et des carafes qui rechargent les aliments dévitalisés par le micro-ondes ou la chaleur.

  •  Lénergie bénéfique dégagée par la géométrie sacrée

Eckhard WEBER, ingénieur de formation, a confectionné des bâtonnets en laiton, en respectant les proportions définies par les lois de la géométrie sacrée et entourés d’une gaine de protection à plusieurs couches. Ils se fixent sur les tuyaux d’eau qui  plongent dans l’eau (cas des mares, étangs, …). L’activateur ISIS, par exemple, ré-harmonise les champs subatomiques ( l’aura) et atomiques des eaux polluées ou souillées. Utilisé à des fins très diverses : assainissement de plans d’eau, stations d’épuration, industrie hôtelière, brasseries, pressings, stations de lavage des voitures, laiteries, jardinage, élevage de poissons, piscines, stations de remplissage de bouteilles d’eau ou de jus de fruits, etc. L’efficacité bénéfique des formes géométriques a été observée par ailleurs notamment chez les bouddhistes avec leurs mandalas, des hiéroglyphes, avec une augmentation et une harmonisation de l’énergie dégagée.

geromtrie

  • L’eau super ionisée d’Ayan Dayuk

L’eau super ionisée d’Ayan Dayuk est aussi appelée SIW ou Perfect Water. Celle-ci aurait 3 électrons supplémentaires sur les orbites extérieurs de sa molécule et aurait des caractéristiques électriques exceptionnelles. Des démonstrations de ses propriétés dé-contaminantes, ont été effectuées en Turquie, où elle a été découverte (baie d’Izmin) et aux USA, (baie de San Francisco) devant des experts et les médias.

Ces deux baies réputées parmi les plus polluées de la planète, furent décontaminées en quelques jours, les hydrocarbures se changeant en protéines. Qu’est-il advenu de cette eau miraculeuse qui laissait entrevoir l’espoir de « nettoyer » la planète en peu de temps ? Était-elle devenue dangereuse pour les groupes financiers internationaux, très liés à l’industrie de l’eau ? Et l’eau à la politique ?

Cette eau a fait rêver tous les chercheurs en quête du secret de l’eau.  L’eau vive est le fruit de la rencontre de l’eau ordinaire et d’une énergie qu’il nous faut bien appeler éther. Les physiciens du 19ème siècles, après avoir fait la synthèse de l’électricité, du magnétisme et de la lumière en ce qu’ils ont appelé les ondes électromagnétiques; ont appelé éther la substance par laquelle se transmettaient ces ondes.

Les grandes Traditions transmettent toutes le concept du 5ème élément (la quintescence). Ethers, Prana, énergie vitale se révèlent peu à peu à la science moderne face à ses impasses et ses hiatus.

  • L’Eau Diamant de Joël Ducatillon

Joël Ducatillon a travaillé à la mise au point de son eau diamant pendant 6 ans. Il reçut l’information par messages télépathiques. Son dynamiseur combine circuits oscillants, spirales de lumière, codes musicaux et enregistrements subtils, puis plus tard les 144 archétypes de la cabale pour rendre cette eau reproductible et éviter ainsi toute spéculation commerciale.

Au total plus de 900 messages enregistrés dans la mémoire de l’eau diamant. Cette eau informatique est programmable, elle reçoit l’intention et y travaille aux niveaux les plus « durs » de la matière. Joël a mis longtemps avant de se rendre compte que ses guides n’étaient autres que Sri Aurobindo et celle qu’il appelle la Mère de Pondicherry.

  • Les inventions bassées sur les travaux de Viktor Schauberger 

Un exemple, le système « Grander®Wasser » fabrique une eau dynamisée qui est certainement la plus commercialisée à travers le monde à la fois en entreprise (eaux des piscines, secteurs de l’industrie, transports publics, …) et chez les particuliers mais beaucoup plus à l’étranger qu’en France. Ce système ne fonctionne pas à l’électricité, ni avec des produits chimiques. Il s’agit d’un boîtier métallique (plusieurs tailles suivant l’utilisation et le débit) qui se fixe très facilement sur les tuyaux d’arrivée de l’eau et qui, par l’intermédiaire d’aimants rigoureusement répartis, est capable de faire vibrer l’eau à de très hautes fréquences afin de dissoudre les agglutinations moléculaires caractérisant les eaux polluées et d’effacer une mémoire (informations enregistrées par l’eau) qui elle aussi est polluée et ce, par magnétisation et activation par spirales comme l’a démontré Viktor SCHAUBERGER.

spirallove

Publicités