Olivia Curry et ses œuvres d’art mystiques !

Olivia Curry opère sur une fréquence de création coloré qui définit la base de son imagination. Elle a grandi dans le sud-est des États-Unis, entouré par la nature, qui a une forte influence sur ses œuvres. En tant qu’artiste Olivia travaille dans un flux numérique et continue également la peinture traditionnelle. La pratique de ces deux versions de l’art graphique a renforcer ses compétences d’une manière qu’elle n’aurais jamais imaginé. La plupart de l’art de Olivia est inspiré par le voyage visionnaire que le monde lui montre; tels que la conception intelligente et belle de la nature. Le pouvoir de guérison de la géométrie sacrée, les traditions ésotériques, les cultures orientales, les civilisations anciennes, les états modifiés de conscience, la méditation, l’amour, et encore beaucoup d’autres choses l’influence.

Olivia Curry a pour objectif d’apporter de l’énergie créatrice spirituelle et de transformation dans chaque étape de sa vie afin de réveiller dans son œuvre. Elle s’est fait une place et a descendu les côtes est et ouest de l’Amérique lors de nombreuses expositions d’art, des événements et des festivals. Juste pour en nommer quelques-uns, Olivia a peint en direct à l’Art Moksha familly  en Floride, Rootwire Festival Musique et Arts dans l’Ohio ou encor en Californie. L’œuvre d’Olivia a également été diffuser dans toute l’Europe dans divers festivals comme par exemple le Boom Festival 2014. Son œuvre est en constante évolution et aspire à de nouveaux sommets. Des artistes comme Desert Dweller ou DustHead on utiliser certaines des créations d’Olivia pour leur pochette d’album.

Olivia.JPG.4

« Les technologies nouvelles et innovantes prennent l’avant-garde comme un navire pour un spectre plus grandiose de l’expression artistique. Je tiens à utiliser la technologie comme outil pour ma création, mais l’œuvre d’art de médias mélangés que je crée est à la fois traditionnels et numériques. Je trouve la solitude dans le travail avec plus d’un support; cela permet un flux dynamique lors de la création d’une œuvre d’art. J’ai grandi dans la forêt en remplissant mon imagination avec la nature, la science fiction, la métaphysique et la méditation qui a ouvert la voie pour mon style artistique. Mon art est toujours en train de transformer et de plus en plus à l’égard des possibilités infinies. « – Olivia Curry

