Muska et son EP « BushTechno »

Michael Muska est un DJ venant de Melbourne en Australie qui navigue depuis plus de 10 ans sur le spectre sonore de la Techno et de la House. La maîtrise qu’il a acquise lui a permis d’avoir un style unique et varié. Il est doté d’une grande empathie ce qui lui donne la capacité de se connecter à l’énergie et aux émotionsdes foules et d’y répondre en conséquence, donnant à la fois un sentiment de compréhension mais aussi deconfiance et de respect entre lui et ceux qui sont impliqués..
Possédant une philosophie personnelle forte quand il s’agit de la vie et de la musique, Muska continue d’évoluer et de s’engager en appliquant également ses passions loin des pistes de danse dans la solitude de son studio où il transfère ses principes et ses idées clés à la production sonore. Dans son dernier EP « Bush Techno », sorti sur le label Addictech Records, il crée un univers qui est influencé par Boris Brejcha ou encoreExtrawelt, chaque track raconte une histoire ou une expérience vécue. Il avait auparavant sorti un autre EP sur le label Loophole Recordings et quelques tracks sur le label Xelon Entertainment avec ses compilation nommé « Tech Treasury »

muska (1)

« Lorsque je me connecte avec l’ambiance et l’énergie d’une piste de danse, je suis tout simplement reconnaissant de contribuer à cette expérience ».

Muska s’est aussi forgé une réputation à Melbourne en organisant plus de 350 événements, parfois uniques et mémorables, avec certains des plus grands artistes mondiaux issus du milieu Techno – Glitch-Hop et Drum & Bass. Il invite les auditeurs à constamment remettre en question leurs idées préconçues des genres musicaux au travers de manifestations musicales expérimentales et multi-facettes. Il a été le DJ résident de nombreuses boites de nuit et depuis 2013 il a décidé de faire un arrêt dans une des plus réputées dans le milieu des musiques électroniques en Australie, le Circus Sundays.

Il aime la nature et jouer dans des endroits variés alors vous le trouverez aussi bien dans des boites que dans des vieux bâtiments délabrés, des festivals en pleine nature ou encore des événements toujours plus psychédéliques et novateurs les uns que les autres. Il a notamment partagé l’affiche avec Shpongle, Boris Brejcha, Angy Kore ou encore Perfect Stranger.

Afin de suivre Muska de plus près je vous propose ces quelques liens:

SOUNDCLOUD LOGOFACEBOOK LOGO

Publicités