Metatron’Acid, le Visionary Art à la Toulousaine !

10668995_740264192715797_1626833291833623196_o

Dans cet article nous avons le plaisir de vous parlez d’une jeune artiste française originaire de Toulouse connue sous le nom de Metatron’Acid . Comme son nom peut nous l’indiquer, son univers est influencé par le sacré mais aussi et surtout par les visions psychédéliques qui lui apparaissent au cours de soirées. Son art est coloré et géométrique, psychédélique et mystique à la fois. Les rapports à la spiritualité et au cosmos sont fréquents dans ses œuvres même si ils ne sont pas forcément mis en premier plans. Ainsi, certaines de ses œuvres sont à ranger dans la catégorie « Visionary Art » car elles en détiennent presque toutes les caractéristiques.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Visionary Art, nous vous conseillons de regarder les œuvres de personnes telles que Cameron Gray, Android Jones ou encore Hakan Hisim. Ce style artistique est fortement influencé par la spiritualité, les états de conscience modifiée et les capacités extra-sensorielle. Il a été créé par une vague d’artistes mettant l’accent sur la créativité en tant que fondement de la conscience et d’agent de changement social. L’art de Metatron’Acid se présente sous plusieurs formes. Elle créer des tableaux numérique qu’elle propose à la vente sous plusieurs tailles mais elle créer aussi des vêtements avec certaines de ses œuvres se prêtant bien aux formes.

Certaines de ses créations ont aussi été utilisées pour des flyers de soirées avec par exemple Le Bask. Elle est aussi la graphiste officiel de l’artiste français Promo X pour qui elle réalise les pochettes de tracks/albums. Metatron’Acid évolue aussi en tant que photographe d’événements psychédéliques, elle a d’ailleurs réalisé toute une série de photos modifiées avec soins pour le collectif des Natural Beat Makerz. Vous pourrez la retrouver en tant que VJ et motion designer dans plusieurs collectifs comme Visual Kmysts, Asstek Management ainsi que les Spiritual Rebirth dont elle est membres et pour qui elle s’occupe de créer l’identité visuelle.  Et pour finir cet article nous vous proposons une dernière série d’image des créations de Metatron’Acid.

Si vous avez envie de voir plus de ses œuvres ou simplement d’en savoir plus sur le personnage nous vous invitons à suivre ces quelques liens :

.     Facebook

.     Site personnel de l’artiste

Pour le plaisir de vos yeux voici une dernière série d’images comprenant des vêtement, des photos et des créations de Metatron’Acid !

Publicités