Ne ratez pas la beauté des oeuvres d’Adam Scott Miller !

Adam Scott Miller Celestial-Shore

.

Aujourd’hui le PtiMatcha va vous faire partager une belle découverte, les magnifiques peintures de d’Adam Scott Miller. Il vit avec sa femme en Australie, en plein milieu de la plus ancienne forêt tropicale sur Terre, on ressent énormément l’influence de la nature et des mondes subtils dans ses œuvres. Il a la capacité de percevoir les mondes invisibles, l’énergie des animaux et des arbres, des pierres et des rivières. Il dit que son rôle et de peindre ce que les autres ne voient pas, pour que ceux qui les regardent reçoivent les codes qu’il cache en elles. Permettant que l’expérience de ces réalités invisibles puissent être plus facilement comprises par les gens qui les regardent. Le Visionary Art tout simplement !

.

.

Tel un shaman, il prépare avec minutie ses œuvres dans le but de nous faire avancer sur le chemin de l’éveil, son but est de nous transmettre la clarté d’esprit qui l’anime.  La beauté de ses œuvres peut vous faire penser que le travail est fait sur ordinateur, comme c’est souvent le cas dans le Visionary art, ce qui est sûre c’est qu’elle ne vous laisserons pas indifférents ! 

.

.

Si vous voulez rester à l’affût de ses nouvelles créations ou tout simplement en savoir plus sur Adam Scott Miller, nous vous invitons à suivre ces quelques liens :

.     Site de l’artiste         .     Facebook de l’artiste

Publicités