Soulager 15 maux du quotidien grâce aux pierres

pierremagique

Aujourd’hui le PtiMatcha se penche vers les pierres et les capacités qu’elles peuvent avoir sur les maux physiques et psychiques. Dans cet article nous allons vous montrer comment soigner 15 maux du quotidien avec des pierres n’ayant aucun effet secondaire, contrairement à la grande majorité des remèdes chimiques, et qui ne vous coûterons quasiment rien pour la plupart. En effet un petit cristal de quartz, par exemple,  ne vous coûtera que 3 euros et pourra vous soigner toute une vie si vous en prenez soin. Le travail des guérisseurs grâce aux pierres remonte à plus de 5000 ans selon les textes antiques et peux se faire de plus de plusieurs façons, certaines ont un effet permanent sur certains maux et il vous faut les avoir avec vous en collier ou simplement dans votre sac, d’autres maux sont traités grâce à des élixirs à boire qui sont fait avec la pierre où encore des crèmes. Il faut savoir que chaque pierre possède une énergie et émet des ondes, qui dépendent de ce qui compose la pierre, et que cette énergie s’épuise au fur et à mesure que vous utilisez la pierre. Pour qu’une pierre soit au maximum de ses capacités il vous faut la recharger et la purifier, certaines se mettent au soleil et d’autre sous la lune par exemple. Nous vous en parlerons plus en détail dans un autre article. 

Voici la liste de 15 maux du quotidiens qui peuvent être traités grâce à l’énergie des pierres :

1– [Douleurs générales]   Tenez une pointe de cristal de quartz légèrement au dessus de la zone douloureuse, et faites-la tourner lentement dans le sens des aiguilles d’une montre. Continuez jusqu’au soulagement de la douleur. Les cristaux suivant peuvent également soulager la douleur: Améthyste à chevrons, célestine, chlorite, hémimorhite, howlite, pierres de Boji et quartz rose. Un élixir de Dioptaze pourra être utilisé en analgésique.

2– [Nausée] Tenez une citrine, une dioptaze, une fluorite verte, une obsidienne, un oeil-de-tigre, ou un saphir jusqu’à ce que la sensation diminue. ( Considérez également les causes émotionnelles de la nausée)

 3– [Vomissement] Portez le béryl sur vous. Tenez dans votre main une citrine ou une hémimorhite jusqu’à la disparition des symptômes.

4– [Rhume] Portez sur vous la fluorite, le jaspe, l’opale verte, le quartz rose ou la turquoise pour atténuer les symptomes. Tenez dans votre main une agate permet également d’atténuer les symptômes.

5– [Rhume des foins] Portez sur vous le bois fossile, la cornaline ou les turquoise permet de soulager les symptômes.

6– [Maux de tête] Appliquez une améthyste ou une sugilite sur la région douloureuse, l’améthyste est plus efficace.

7– [Toux et maux de gorge] Portez sur vous du Quartz Rose.

8- [Indigestion] Portez sur vous l’améthyste à chevrons, citrine, la dravite, la fluorite verte, la fulgurite, l’halite, l’obsidienne, l’oeil-de-tigre ou le péridot pour prévenir l’indigestion. Appliquez les pierres sur la zone où vous ressentez de l’inconfort.

9– [Piqûres d’insectes] Appliquez une émeraude, une pierre de lune ou du souffre sur la partie affectée.

10– [Mal de dos] Allongez vous sur le ventre avec un long bâton de sélénite posé sur votre colonne vertébrale, ou placez le cristal sous votre matelas pendant la nuit. Portez la fluorite, l’hématite, le jaspe, le lapis-lazuli, le linga, la magnétite, le saphir ou la turquoise. L’aventurine ou la topaze vous aiderons si la douleur provient d’un endommagement musculaire. Utilisez la fluorite pour les douleurs lombaires.

11– [Asthme] Il existe beaucoup de cristaux qui réduisent les symptômes de l’asthme comme l’ambre, l’améthyste, l’azurite/malachite, cornaline, chrysocolle, claevelandite, jade, quartz rose. Portez sur vous la turquoise si votre asthme est du aux allergies aux pollens. Portez l’émeraude si votre asthme est génétique et non pas aggravé par le pollen.

12– [Blessure infectée] Appliquez du cuivre sur la blessure.

13– [Constipation] Immergez une ambre dans un verre d’eau pendant une heure, puis buvez cet élixir. Appliquez une agate du Brésil ou une lépidolite , une pierre de lune ou une verdélite contre votre abdomen. Portez les sur vous en cas de constipation chronique.

14–  [Ronflements] Placez une pyrite sous votre oreiller.

15– [Fatigue] Particulièrement efficace pour ceux qui roulent de nuit, voici la liste des pierres qui vous aiderons à résister aux coups de barre : Agate grises à bandes, agate turritelle, le cuivre ou une opale bleue. L’énergie pourra être rétablie en tenant dans votre main une agate turritelle.

Publicités