Geo Glyphiks éveil les sens en douceur

Geoglyphiks Dreamseed

.

« Je trouve mon inspiration à partir d’une variété de sujets connexes, y compris la méditation et le yoga, art martiaux, le rêve lucide, la mythologie et la permaculture. Grâce à ces pratiques, je me centre dans la créativité. Dans mon art, je travaille avec des visions d’un monde harmonieux, écologique et prospère pour des êtres éveillés, dans l’espoir que les personnes qui voient mon travail arrive joyeusement à manifester ces états d’être dans leurs propres vies. »

.

.

Dans cet article le Ptimatcha va vous parler d’un artiste graphique exerçant dans le Visionary Art digital nommé George Atherton alias Geo Glyphiks. Il prend sont rôle d’artiste à cœur et se sert de son expérience dans le monde de l’art pour réaliser des œuvres nous incitant à améliorer notre bien-être et à nourrir notre esprit au quotidien. La spiritualité est au centre de ses œuvres, grâce à la présence de divinité telle que Ganesh, Jésus et Bouddha ou encore par la représentation de pratiques telles que le Yoga ou la médiation , car son but est de nous aider à nous reconnecter à nous même ainsi qu’au monde qui nous entoure.

.

.

« L’art est un outil de transformation, à un niveau à la fois personnelle et planétaire. Nous pouvons utiliser les arts pour exprimer nos réalités, pour promouvoir et refléter le changement social, et nous connecter plus profondément avec nous-mêmes, aux autres, et à la Terre. Depuis les peintures rupestres de Lascaux, les hiéroglyphes égyptiens, à l’infographie de récente, il a toujours été le rôle des arts de préserver et de promouvoir la connaissance. »

Si vous avez aimez cet artiste nous vous proposons quelques liens pour en savoir plus sur lui:

.     Facebook 

.     Site personnel de l’artiste

.     Instagram de l’artiste

Et  voici une dernière série d’image juste pour le plaisir 🙂

