Les cristaux dans votre environnement

Les cristaux opèreront chaque fois que vous vous trouverez à leur proximité. Vous n’avez pas besoin d’agir pour bénéficier de ceux qui seront utiles pour améliorer l’atmosphère de votre lieu de vie, présentez-les simplement chez vous aux endroits où ils pourront être remarqués, ainsi que sur votre bureau ou vos meubles de classement sur votre lieu de travail, afin d’intensifier votre vie et votre sensation de bien-être.

La présence des cristaux dans votre environnement peut également être bénéfique du point de vue santé pour vos animaux domestiques et vos plantes. Si vous soignez les animaux domestiques avec des cristaux, placez les pierres dans leur bol d’eau ou leur couche, ou fixez-les à leur collier avec du ruban adhésif.

Le pouvoir des géodes

Vous pourrez également placer des géodes de cristaux dans votre environnement. Elles seront efficaces dans les salles de séjour et toutes les pièces communes. Une géode est une roche présentant un centre creux. Les cristaux croissent à l’intérieur de cette cavité présentant de magnifiques formations cristallines. Les géodes de cristaux les plus communes incluent l’améthyste, la calcite, la citrine et le quartz.

Les géodes possèdent les propriétés curatives associées à leur catégorie spécifique cristalline. Elles permettent également de guérir tout élément placé à l’intérieur, plus la géode sera de grande dimension plus ses propriétés en seront décuplées.

.8a1f5f6b844c343f7636c96fc2e66cfb13ca6363_bandeau-pierres-mineraux-cristal

Conseils pour les cristaux dans votre environnement

Vous pourrez placer des cristaux dans votre environnement afin d’accomplir toute chose, que ce soit de meilleures relations et une meilleure communication ou pour améliorer la qualité de l’eau. Tout ce que vous devrez faire est de les présenter avec soin, aux endroits où ils ne risqueront pas d’être dérangés, et hors de portée des bébés et des enfants en bas âge. Rappelez-vous également de dépoussiérer vos cristaux et de les nettoyer régulièrement pour obtenir de meilleurs résultats.

Pour l’énergie et l’équilibre

Les agrégats de cristaux d’améthyste et de quartz apporteront de l’énergie dans la pièce où vous vous trouvez. Chacun s’y sentira plus détendu et comme chez lui. Placez-en un dans votre salon ou toute pièce commune.

Pour éloigner les visiteurs indésirables

La cérusite vous aidera à vous débarrasser des animaux et insectes nuisibles, comme les rats, les souris et les cancrelats. Nettoyer les zones infestées avec de l’élixir de cérusite.

Pour le travail

L’opale commune est réputée pour favoriser un meilleur environnement professionnel. Il s’agit d’un excellent cristal à garder à proximité lorsque vous travaillez à domicile et dans les pièces d’études, ou sur votre bureau dans votre lieu de travail.

Pour des relations sentimentales heureuses

Améthyste

L’énergie de l’améthyste. Présentez des améthystes chez vous équilibrera l’atmosphère, en y apportant de l’énergie ainsi qu’une sensation de calme.

Un grand fragment de chrysocolle placé chez vous pourra vous aider à revitaliser des relations affaiblies.

Pour une meilleure atmosphère

La fluorite verte élimine continuellement la négativité présente dans une pièce et purifie l’atmosphère. Présentez ce cristal chaque fois que vous multipliez les contacts avec autrui, et placez-le dans la pièce après une dispute ou pour dissiper une atmosphère lourde de tension.

Pour le contentement

La pierre de lune favorisant un heureux foyer, placez des cristaux de pierre de lune librement dans vos pièces. L’onyx apportera également la joie et le bonheur au foyer.

.


Source : Livre de Philip Permutt, Ces Pierres qui guérissent

Publicités