A PROPOS

pourquoi ce blog

 

Convaincu que chaque individus à sa place et son chemin à parcourir sur notre merveilleuse Terre. Une place qui laisse un sentiment de paix à celui qui là trouve et un chemin qui mène au bonheur.

Malheureusement certains désirent à tord des places qui ne sont pas les leurs, et les chemins empruntés ne sont parfois qu’illusions, tromperies et pièges !

Sur Ptimatcha, nous désirons vous ouvrir les yeux sur le chemin que l’on vous propose impose, sur les dangers de notre quotidien (alimentation, santé, TV,…) mais nous souhaitons avant tout vous ouvrir les yeux sur votre place au seins de la Terre, de votre place à vous en tant qu’être humain. Nous avons pour but de vous informer au mieux certes mais surtout de vous proposer des solutions. Des solutions pour agir en respect avec vous même et avec la planète.

Nous voulons remplir vos yeux d’espoir, vos cœurs de bonnes intentions et vos mains de bonnes actions !

Si vous voulez nous suivre dans notre quête vers un mode de vie plus sain, si vous avez envie de parcourir un bout de notre chemin vers le bonheur, c’est par ici!

Comme tout être humain, nous avons des hauts & des bas et nous avons comme seul but trouver notre place et suivre notre chemin du bonheur afin de nous réaliser pleinement.
PTIMATCHA, c’est notre nuage, notre repère. Il nous permet de clarifier nos pensées, mettre des mots sur nos idées, donner des titres à nos projets, partager nos recherches, nos connaissances, voir où l’on en est, notre évolution… Comme une motivation pour pousser plus loin notre quête du bonheur, en étant toujours plus minutieux et investi.
Nous nous sommes trouvé une passion commune pour tout ce qui a trait aux méthodes holistiques de guérisons.
Au fur et à mesure de nos recherches et de nos « résolutions de vie », nous vous partagerons nos découvertes ainsi que nos ressentis et astuces.

réveillez vous hey

 

Ptimatcha c’est une envie folle d’un R-éveil collectif afin de STOPPER le massacre ! Le massacre que nous faisons subir à la Terre et à tous ses habitants. Car même si vous vous pensez innocent vos mains sont couvertes d’indifférence !

 

Alors, êtes vous prêts à ouvrir les yeux – le cœur également ?

new logo1

 

Publicités